PurpleHaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurpleHaze

PurpleHaze Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?

Aller en bas 
+2
arnodt_1
grayfox
6 participants
AuteurMessage
grayfox

grayfox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2006

En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Empty
MessageSujet: En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?   En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:33

Salut a tous !!!

Comme certains le savent deja, nous allons entrer en guerre contre les templiers de l'ether. La raison, ici : http://templiersdelether.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=2&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je voulais savoir, si vous voulez nous suivre ou non dans cette entreprise. Si oui, pouvez vous ouvrir une section de votre forum, qui serait privée pour que les space 2000 et les purple puissent discuter en privé !!!

Il n'y a bien sur aucune obligation pour vous, vous faites comme vous le sentez.

Allez, je retourne au bar !!! En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Biere-ch En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Biere-ch


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?   En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:18

Mes hélions sont avec vous...
Comment? Je n'en ai plus? Ah bah... zut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?   En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:33

Moi je ne sais pas trop ... j'ai eu quelques differents avec vidgis... Elle ma attaquée je lui ai envoyé 7000 chasseurs legés suicide en retour ...

Apres quelques echanges nous avons convenu qu'on entrerai pas en guerre et que je la laisserai tranquil et elle aussi.

Ca date d'il y a quelque temps mais quand meme. De plus jai regarder et a part elle il ny a pas de templiers de l'ether dans mes environs En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Tigrou-g
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Sleepman




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?   En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:48

Moi non c'est pas juste Crying or Very sad Y a que les autres qui vont s'amuser Laughing

En fait, on vous demandais jsute pour savoir, puis plus on est de fous plus on rit En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?   En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:54

A la rigueur, je veux bien, mais j'ai peu de moyens, et je ne sais pas s'ils sont prés de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?   En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:55

comment ca toi non sleep ??? tu fais pas la guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Sleepman




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?   En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:45

Mais si bien sur Razz Le probleme c'est que j'ai une liste de coord des Templiers de l'Ether et ils sont tous loin de chez moi Embarassed
Mais bon je participe quand meme En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Vache07
Revenir en haut Aller en bas
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?   En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:13

tu pourrais me donner des cibles si jamais on doit rentré en guerre je les trouves pas prés de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
grayfox

grayfox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2006

En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?   En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:24

Re salut a tous !!!!

Je viens au nouvelles, pour voir si vous avez pris votre decision concernant cette guerre !! En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?   En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:17

Je vais creer une partie privée pour votre alliance.

On poura ainsi mieux parler de ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?   En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:37

moi je participerai en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?   En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant de pacte...une petite guerre ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la guerre contre les templiers !!!!
» fete en l'honneur du pacte
» pacte avec la space-2000
» A lire avant de poster une demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurpleHaze :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser