PurpleHaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurpleHaze

PurpleHaze Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de la guerre contre les templiers !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grayfox

grayfox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2006

Fin de la guerre contre les templiers !!!! Empty
MessageSujet: Fin de la guerre contre les templiers !!!!   Fin de la guerre contre les templiers !!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:21

Chers alliés et freres de toujours, je vous annonce que la guerre prend fin, comme dit sur le forum officiel, ce soir a 10h48. Merci a vous pour avoir participer et j'espere que cela ne vous a pas trop embarrasser de nous suivre dans cet acte.

Sinceres salutations !!!
Revenir en haut Aller en bas
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de la guerre contre les templiers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre contre les templiers !!!!   Fin de la guerre contre les templiers !!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:40

sa a donné quoi de votre coté ??


sinon un adept de bitefight. en se moment ya le nouveau battle knight qui est bien c'est le meme genre
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

Fin de la guerre contre les templiers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre contre les templiers !!!!   Fin de la guerre contre les templiers !!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:14

grayfox a écrit:
Chers alliés et freres de toujours, je vous annonce que la guerre prend fin, comme dit sur le forum officiel, ce soir a 10h48. Merci a vous pour avoir participer et j'espere que cela ne vous a pas trop embarrasser de nous suivre dans cet acte.

Sinceres salutations !!!

la guerre aura étée courte pour moi , pas de net de tout le WE sauf dimanche soir a 19/20h (youpi quoi) et aucun Templier dans mon secteur principal .... même po drôle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guerre contre les templiers !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre contre les templiers !!!!   Fin de la guerre contre les templiers !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre contre les templiers !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange xenon ou pluto contre de l'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurpleHaze :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser