PurpleHaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurpleHaze

PurpleHaze Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 autofélicitations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:28

voila c'est ma tourné autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere-ch autofélicitations Biere-ch autofélicitations Biere-ch autofélicitations Biere-ch autofélicitations Biere-ch autofélicitations Biere-ch autofélicitations Biere-ch autofélicitations Biere-ch autofélicitations Biere-ch autofélicitations Gs_4b040 autofélicitations Gs_4b040 autofélicitations Gs_4b040 autofélicitations Gs_4b040 autofélicitations Emoticon


je fête mes 400k de point ainsi que ma première centaine de destroyeur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:58

ah mince , il est monter bien vite celui la Razz

mais t'inquiète pas va , je compte bien te rattraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:36

autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere autofélicitations Biere


Bien zall, continue, et nique Romance!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:50

Shocked fait gaffe a ce que tu dit toi , je suis sensé être une fille sur le jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
troll-2-troy

troll-2-troy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:16

bien joué je te félicite autofélicitations Sourire2
autofélicitations Biere-ch autofélicitations Biere-ch autofélicitations Biere-ch autofélicitations Biere-ch autofélicitations Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:30

mon but c'est canard vc
ah non zut c'est coin coin je les confond


romance j'esper bien que tu vas me rattraper sa stimule le jeu et puis je prefere avoir un but a rattaper plus tot que de l'être ( sans fausse modestie )
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:31

Romance a écrit:
Shocked fait gaffe a ce que tu dit toi , je suis sensé être une fille sur le jeux Laughing

Justement... autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19 autofélicitations Sexe19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:36

je ne pense pas que cela soit possible et puis d'abord les banane ne se prete pas a se genre de pratique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:08

zall a écrit:


romance j'esper bien que tu vas me rattraper sa stimule le jeu et puis je prefere avoir un but a rattaper plus tot que de l'être ( sans fausse modestie )


je préfere aussi être deuxieme ^^ on va pas y arriver comme sa Razz


zall a écrit:
je ne pense pas que cela soit possible et puis d'abord les banane ne se prete pas a se genre de pratique cyclops

ouai et faudrait que je sois consentant , ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:52

zall a écrit:

je ne pense pas que cela soit possible et puis d'abord les banane ne se prete pas a se genre de pratique cyclops

Qu'en sais tu? C'est simplement que tu ne les a pas vues...

Romance a écrit:
ouai et faudrait que je sois consentant , ce qui n'est pas le cas.

Dommage, tu ne sais pas ce que tu perds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:53

j'imagine , mais cela me convient tel quel tongue
Revenir en haut Aller en bas
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:37

tu ne fasi aps que parler en un jour je te vois me coller au fesse moi classé 35 et toi 36 sa brule
manquerai plus que je pe** tiens sa exploserai

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:01

ben je suis a nouveau devant toi alors bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:56

grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:32

C'est la bataille, qui resortira vainqueur? Vous le saurez dans le prochain épisode de "Zall et Romance"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:58

pour le moment c'est moa Laughing mais j'espère qu'il va revenir vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autofélicitations Empty
MessageSujet: Re: autofélicitations   autofélicitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autofélicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurpleHaze :: Secteur Externe :: Bar de la Cage aux folles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser