PurpleHaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurpleHaze

PurpleHaze Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 !! Sondage de Morfalou !!

Aller en bas 
+4
chichi
Kilaika
zall
Morfalou
8 participants

Pour vous, une bonne bière :
- Desperado : histoire de faire style comme les jeunes
!! Sondage de Morfalou !! G8no13%!! Sondage de Morfalou !! D2jq
 13% [ 2 ]
- Heineken : comme papa devant le journal TV
!! Sondage de Morfalou !! G8no13%!! Sondage de Morfalou !! D2jq
 13% [ 2 ]
- Guiness : comme les snobs qui ne s'assument pas...
!! Sondage de Morfalou !! G8no19%!! Sondage de Morfalou !! D2jq
 19% [ 3 ]
- 33 export : comme papy
!! Sondage de Morfalou !! G8no13%!! Sondage de Morfalou !! D2jq
 13% [ 2 ]
- 1664 : histoire de faire croire qu'on aime les bonnes bières alors qu'on est un soulard invétéré !
!! Sondage de Morfalou !! G8no31%!! Sondage de Morfalou !! D2jq
 31% [ 5 ]
- Kriska : comme personne. C'est pas très bon !
!! Sondage de Morfalou !! G8no13%!! Sondage de Morfalou !! D2jq
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Morfalou

Morfalou


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/10/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:57

Salut à vous tous les gens de Purple Haze.... Juste pour vous dire que moi être quelqu'un de ravagé des neurones.... ce qui a pour principale conséquence que je suis curieux de tout et que je me pose tout le temps des questions existencielles sur tout (ou qui pour moi sont existencielles !!), ce qui fait que je pars souvent dans des discussions et des longs discours que seul a le secret et dont tout le monde s'en fout, etc etc...

Résultat : je vais créer un rubrique où je ferai un sondage à chaque fois que j'ai une question existe,cielle qui me traverse l'esprit lol! lol!

Le premier sondage, histoire de vous connaitre un peu plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:27

et oui missa snobb


sinon le plus souventt en bière je bois de la creek cerise j'adore sa
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:28

oullaaah ba en tant quhabitante de la Belgique je ne peux pas repondre a ton sondage car en belgique on a des bierres BIEN MEILLEURES et que personnes ne boit les marques que tu a cité!!

Moi jaime la kriek (bierre a la cerise) la gueuse a la peche et comme tout bon belge qui se respect ici on boit de la jupiler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
chichi

chichi


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/10/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:39

moi je e peux pas voter j'aimes tout ce qui est alcolisé donc peux pas répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sleepman




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:51

Rien à dire la 1664 est bien la meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:36

Bah euh...

LA LEFFE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Morfalou

Morfalou


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/10/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:03

lol! Whouaa, je vois qu'y a des amateurs de bières par ici... Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:02

Bah entre les gens venant de Belgique ou d'autres du Nord-Pas de Calais... bah... voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:59

et oui vive les alcolos !! Sondage de Morfalou !! Biere lol!


!! Sondage de Morfalou !! Gs_4b040 !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:42

rendeer !! Sondage de Morfalou !! 00102

!! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
troll-2-troy

troll-2-troy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:45

moi boit pas d'alcool je peux pas dire la quelle est la mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:40

euh... et bien que fais tu dans cette alliance?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Morfalou

Morfalou


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/10/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:19

Houla..... Quelqu'un de sobre dans cette alliance... vite, faut faire quelquechose pour y remédier.....

Allez, hop, une petite tournée : !! Sondage de Morfalou !! Biere
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:25

!! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Gs_4b040
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:19

Kilaika a entendu !! Sondage de Morfalou !! Gs_4b040 alors elle pointe le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
troll-2-troy

troll-2-troy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:29

chichi boit largement pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Auron




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:52

euh moi j'ai voté pour toutes
j'suis a fond dedans mdr
!! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch !! Sondage de Morfalou !! 012 !! Sondage de Morfalou !! 012 !! Sondage de Morfalou !! 012 !! Sondage de Morfalou !! 012 !! Sondage de Morfalou !! Smiley_1 !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere !! Sondage de Morfalou !! Biere geek
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:05

Oh l'alcoolo!!! !! Sondage de Morfalou !! Biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Morfalou

Morfalou


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/10/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:52

bande de pochtrons....

Allez, hop : !! Sondage de Morfalou !! Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:34

tu peux parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Contenu sponsorisé





!! Sondage de Morfalou !! Empty
MessageSujet: Re: !! Sondage de Morfalou !!   !! Sondage de Morfalou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Sondage de Morfalou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de Morfalou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurpleHaze :: Secteur Externe :: PurpleHaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser