PurpleHaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurpleHaze

PurpleHaze Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Betises de kilaika

Aller en bas 
+4
Morfalou
zall
Romance
Kilaika
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:24

Et bien oui je post dans la partie publique.

Pourquoi ne pas faire profiter ma connerie ???

Ce soir gente dame kilaika a besoin de s'exprimer elle ne sait pas quoi dire mais elle a envie de parler et de raconter des betises.

Un matin un gentil pirate pirat ouvra les yeux affraid et vu le soleil levé sunny .

Ce pirate avait encore les yeux rouges drunken du a la soirée de la vieille Betises de kilaika Biere . Il avait abusé sur la fumette Betises de kilaika Canabis- Betises de kilaika 0067 et sur la boisson Betises de kilaika Biere-ch . Il ne se separait jamais de son casque fetiche Betises de kilaika 012 afin de se desalterer.

du coup il voyait des hello kitty et du rose partout Betises de kilaika Hello-ki Betises de kilaika Hello-k2 Betises de kilaika Smiley_5 Betises de kilaika Smiley_5 Betises de kilaika Smiley_5. Ba oui c'est beau le rose et les coeurs I love you I love you I love you .

Le pirate pirat rencontra un elephant qui mangeait des cacahuetes Betises de kilaika Emoticon mais le pirates n'etait pas content Betises de kilaika 026 alors il lui hurla Betises de kilaika 278 yen a marre t'es un boulet Betises de kilaika Boulet28 mais tu cartonnes quand meme petit nelephant Betises de kilaika Cartonne Betises de kilaika Emoticon .

Sur ce il lui tira la langue Betises de kilaika S266 lui offri une petite tournée Betises de kilaika Gs_4b040 Betises de kilaika Biere et cria vive moi Betises de kilaika Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:32

Mais ce n'etait pas finiiii car en rentrant chez lui le petit nelephant toujours en mangeant ses cacahuetes Betises de kilaika Emoticon croisa Dark Vador Betises de kilaika Saberfig en train de se battre avec une vache Betises de kilaika Vache07 un lapin albino un cochon pig et un petit extra terrestre alien .

Il se disait non c'est pas possible No No No No No Pas encore moi pale pale pale pale Pourquoi c'est toujours a moi que ca arrive ??? confused confused confused je suis fatigué jai envi de dormir Sleep Sleep Sleep Sleep .

il decida de ne pas faire attention en fermant la moitié des yeux Suspect Suspect Suspect et de repartir ...

Seulement que voila quil trouva son petit frere elephant elephant ba oui babar le petit elephant elephant elephant elephant qui jouait au basket a minuit Basketball Basketball Basketball avec le pere noel santa santa et ses rennes rendeer rendeer rendeer rendeer. Le grand frere nelephant Betises de kilaika Emoticon pensa quil etait devenu completement fou scratch scratch scratch geek geek geek king king king jocolor jocolor. alors il lu un livre sur les dingues study

Se rendra finalement compte que c'etait gente dame kilaika qui etait completement timbré et alla finalement se coucher Sleep Sleep Sleep Sleep


by kilaika flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:00

N'ayez pas peur de dire chers ambassadeurs des autres alliances que vous aussi vous revez d'une petite histoire avec vos smileys sur votre forum.

Et bien ne revez plus c'eessssttt possible !!!

Appellez SOS kilaika en delire
afro Betises de kilaika Vache07 Betises de kilaika Vache07 Betises de kilaika Vache07 Betises de kilaika Vache07



Tarifs avec conditions....
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:07

Ba qu est ce qu il se passe ??? Plus personnes ne vient dans cette partie du fofo .... je vous ai fait peur ou quooi ???? affraid affraid

Je ne mord pas encore vous inquietez pas alien alien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:15

sisi t'en fais pas , c'est juste que j'ai été occupé ces derniers temps , sinon je t'aurai répondue Smile

En tout a ce que je vois tu pète la forme Kiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:45

Betises de kilaika Smiley_1 je sais aps pourquoi j'adore ce smiley


kilaika si ta rien a faire je t'embauche pour mon forum sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:20

Ouuaaaiiiss j'ai trouvé un cliennnntt Betises de kilaika 0067 Betises de kilaika 0067 Betises de kilaika 0067 Betises de kilaika 0067 Betises de kilaika 0067 Betises de kilaika 0067


Bon ba tu peux toujours me passer ladresse de ton fofo et dans mes longues soirées de delires ennuyantes je te ferais ca !!

Je ne sais pas quand mais ya bien un jour ou je vais repetter un plomb



et je voulais vous dire


VIVE LA MOULE FRITE Betises de kilaika 0067 Betises de kilaika 0067 Betises de kilaika 0067 Betises de kilaika 0067 Betises de kilaika Smiley_a Betises de kilaika Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:05

ouai vive moi ^^ mais faudra que tu m'explique cette histoire de moule frite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morfalou

Morfalou


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/10/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:41

Beurkk.... La dernière fois que j'ai bouffé des moules frites, je me suis tapé une indigestion. Résultat, j'ai passé toute une nuit à vomir tout partout !



(Mais bon, pour une fois que je vomis pas partout à cause d'avoir trop bu... on va pas se plaindre non plus ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:22

dsl sa ne sert plus a rien je viens de dissoudre mon alliance sur ogame j'aime vraiment pas être le chef
trop de responsabilité
et puis j'ai la gachette facile je vire facilement les gens aprés sa cause des problémes des guerres et quand le gars qu'on vire est ami avec le 5 éme et que celui ci est juste a coté de vous, je vous laisse imaginer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:01

Ba merde alors jai deja perdu mon 1er client affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:10

Mais c'est Betises de kilaika Smiley_a

Quand j'ai vu le titre, j'ai dit "Qu'est ce qu'elle a encore fait la gourdasse?" et puis... voilà... confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
ELFIE

ELFIE


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:11

Betises de kilaika Sourire2 Kiki...je suis ta plus fidèle fan et pour la peine je vais te suivre dans ton délire mais en un peu plus hard...

il était une fois une belle queen éprise d'un charmant jocolor mais leur union était Betises de kilaika Smiley_a car le king un vrai farmer qui s'occupait plus de
ses Betises de kilaika Vache07 cat albino et ne pensait ka Betises de kilaika 0067 se disait je suis un vrai Betises de kilaika Boulet28 mais je me laisserait pas faire....

une nuit et Betises de kilaika Biere-ch il décida d'aller mettre sa Betises de kilaika S266 où il ne fallait pas Betises de kilaika 026 il prit son Betises de kilaika Emoticon et partit voir

sa gueuse Betises de kilaika Smiley_5

Coucou ma mie (mamie) Betises de kilaika Cartonne et je vais te faire connaitre le 7ème
ciel....

Betises de kilaika 278 fit-elle... Betises de kilaika Smiley_a Betises de kilaika Cavapas tu veux te Betises de kilaika Saberfig

tu vas repartir tout de suite avec ton truc et te le mettre sous le bras ou
derrière l'oreille Betises de kilaika Padrole_ ....

dès kil sortit Betises de kilaika Zerosurd ...elle s'écria Betises de kilaika Smiles_8 Betises de kilaika Smiley_1 Betises de kilaika 10-10 Betises de kilaika 0067
et ouvrant la porte de l'armoire.....

elle offrit Betises de kilaika Gs_4b040 avec des caca u ètes à tous les chouchous planqués



Elle est pas belle mon histoire Betises de kilaika Smiley_1 Betises de kilaika Smiley_1 Betises de kilaika Smiley_1


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:13

Betises de kilaika Smiles_8 Betises de kilaika Padrole_

Quelle est cette mode??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
ELFIE

ELFIE


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:18

c'est la mode de...savez-vous planter des choux Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:18

Betises de kilaika Zerosurd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
ELFIE

ELFIE


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:20

Je reste au contraire...faut bien ke je foute mon bronx moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:39

lol!

Oui, tu as du retard par rapport à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:02

Betises de kilaika 0067 Betises de kilaika Sourire2 Betises de kilaika Sourire2 Betises de kilaika Sourire2 Betises de kilaika Sourire2 blacki Betises de kilaika Cartonne

VIVE TOI Betises de kilaika Smiley_1 VIVE NOUUUUSSS Betises de kilaika Biere Betises de kilaika Biere
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:06

Ouais, bah je dirais jamais sa pour une fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:57

ELFIE a écrit:
Betises de kilaika Sourire2 Kiki...je suis ta plus fidèle fan et pour la peine je vais te suivre dans ton délire mais en un peu plus hard...

il était une fois une belle queen éprise d'un charmant jocolor mais leur union était Betises de kilaika Smiley_a car le king un vrai farmer qui s'occupait plus de
ses Betises de kilaika Vache07 cat albino et ne pensait ka Betises de kilaika 0067 se disait je suis un vrai Betises de kilaika Boulet28 mais je me laisserait pas faire....

une nuit et Betises de kilaika Biere-ch il décida d'aller mettre sa Betises de kilaika S266 où il ne fallait pas Betises de kilaika 026 il prit son Betises de kilaika Emoticon et partit voir

sa gueuse Betises de kilaika Smiley_5

Coucou ma mie (mamie) Betises de kilaika Cartonne et je vais te faire connaitre le 7ème
ciel....

Betises de kilaika 278 fit-elle... Betises de kilaika Smiley_a Betises de kilaika Cavapas tu veux te Betises de kilaika Saberfig

tu vas repartir tout de suite avec ton truc et te le mettre sous le bras ou
derrière l'oreille Betises de kilaika Padrole_ ....

dès kil sortit Betises de kilaika Zerosurd ...elle s'écria Betises de kilaika Smiles_8 Betises de kilaika Smiley_1 Betises de kilaika 10-10 Betises de kilaika 0067
et ouvrant la porte de l'armoire.....

elle offrit Betises de kilaika Gs_4b040 avec des caca u ètes à tous les chouchous planqués



Elle est pas belle mon histoire Betises de kilaika Smiley_1 Betises de kilaika Smiley_1 Betises de kilaika Smiley_1


hé ben mince alors , quelle histoire blacki , faudra que tu nous dise qui est ce fameux prince charmant santa
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:22

Bah... c'est le taureau... Betises de kilaika Smiles_8 Betises de kilaika Zerosurd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:45

moi je sais c'est qui Betises de kilaika 0067
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:59

Ah? Tu es au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
ELFIE

ELFIE


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2006

Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:27

Moi même ne le sachant pas...j'aimerai savoir ki c'est (secret) Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betises de kilaika Empty
MessageSujet: Re: Betises de kilaika   Betises de kilaika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betises de kilaika
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurpleHaze :: Secteur Externe :: Bar de la Cage aux folles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser