PurpleHaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurpleHaze

PurpleHaze Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de Morfalou ! [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morfalou

Morfalou


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:54

Salut à tous...

Voila, je viens ici pour demander l'hospitalité dans votre alliance qui m'a l'air super sympa. Je suis tout nouveau et je commence à peine sur SpaceFight (j'ai 3000 points).
J'étais un ancien joueur confirmé (oh, l'autre...comment il se vante !!) d'Ogame mais j'ai décidé de plaquer ce jeu un peu par lassitude. Ce qui m'a poussé à aller voir d'autres horizons et voilà... je suis tombé ici... lol !

Je ne cherche pas la compétion, seulement une bonne alli avec qui progresser dans le jeu tout en m'amusant. Je suis actif dans le jeu (j'y jette un p'tit coup d'oeil une fois par jour au moins). J'ai choisi votre alliance en premier pour faire ma demande car c'est celle qui me parait la plus sympathique à mes yeux !

J'attends votre décision... Merci.
(Si vous voulez plus de détails, demandez-moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:32

Sympa d'avoir postulé dans notre alliance en premier candidature de Morfalou ! [accepté] 0067

Pour la peine on t'offre un petit verre candidature de Morfalou ! [accepté] Biere-ch

On va se concerter mais pour le moment il y en a beaucoup qui sont partis en vadrouille c'est les vacances.

On te tient au courant le plus vite possible. Un sondage dans la partie interne va etre posté.

Allez rebois un coup pour patienter candidature de Morfalou ! [accepté] Biere-ch candidature de Morfalou ! [accepté] Biere-ch candidature de Morfalou ! [accepté] Biere-ch candidature de Morfalou ! [accepté] Biere candidature de Morfalou ! [accepté] Biere candidature de Morfalou ! [accepté] Biere

En quelle galaxie es tu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:19

ogame c'est nul ^^ désolé rien à rajouter la dessus.

un vote va être lance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/10/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:54

moi je suis d'accord pour le moment mais il y a quand même un souci dans ta demande c'est que tu dis que tu es partis de ogame

Citation :
j'ai décidé de plaquer ce jeu un peu par lassitude

mais qu'est ce qui nous dit que ça ne va pas être pareil et que nous ne va pas nous lâcher en cours de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Morfalou

Morfalou


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:51

Je suis situé dans la galaxie 3:311 planète 2 et 3.

Désolé, j'aurai du mieux préciser : J'ai fini par arreter Ogame tout simplement car à la fin j'étais dégouté par la tournure que prenaient les événements dans l'univers 26 et surtout dans l'alliance ou j'étais.
J'aidais en permanence tous mes équipiers à se développer en leur filant des ressources et en les protégeant des raids des autres "requins" de l'univers. Mais le problème, c'est que lorsque un joueur m'attaquait et s'acharnait sur moi tous les jours pendant trois semaines et que personne dans l'alliance n'a bougé le moindre petit doigt pour moi et qu'on me fait comprendre que c'est pas leurs problèmes, y a de quoi d'être un minimum dégoûté...

Je te rassure Uchiha Itachi, je ne suis pas un lâcheur. Moi ce que je recherche avant tout, c'est une bonne alli où y a une super ambiance et où il existe quand ça va super mal une entraide entre tous les membres. Et où y a pas besoin de se prendre la grosse tête.
Je sais pas pourquoi mais mon super instinct (à deux balles, je l'avoue !) me dit que votre alliance est une des rares à réunir tous ces critères là -lol-

Bon allez, soyons plus légers... C'est du passé Ogame... Et vive Spacefight... et vive Purple Haze même si je ne fais pas parti de l'alliance (du moins pu pour très longtemps j'espère lol! )

Allez, moi m'en vais boire un bon p'tit coup à vot' santé candidature de Morfalou ! [accepté] Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:18

ba tu as un bon instinct alors car je peux t'assurer qu'ici on est vraiment les 1er a s'entraider. Et on est loin de se prendre au serieu lol!

Allez on boit un petit coup d'ailleur candidature de Morfalou ! [accepté] Biere candidature de Morfalou ! [accepté] Biere bon jai envi de raconter des conneries alors je vais aller poluer un autre post ...

je vais en creer un rien que pour ma betise candidature de Morfalou ! [accepté] Vache07
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:09

Morfalou je te tiens au courant et pour te dire vrai ton cas fait debat.

Il va surement falloir attendre encore un petit peu car il y a plusieurs membres de l alliance qui ne sont pas present pour le moment.

Mais surtout n hesite pas a laisser des messages sur le forum et de participer avec nous !


Desolée encore pour l attente :s
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Morfalou

Morfalou


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:36

wouah.... j'ai toujours été comme ça moi.... les gens ont tjours du mal à trancher sur mon cas, comme quoi cet aspect là me quittera jamais !

Ok, j'attends... j'suis pas pressé. Smile

Mais bon, ne vous prenez pas trop la tête pour examiner mon cas non plus. Je ne mérite pas que vous ayez des mal de crâne à cause de moi Very Happy

Allez, bon débat !
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:50

merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:48

Bon personne ne se decide alors Romance et moi avons decidé qu'on te prenait a l'essai ... on innove lol!

Donc on va voir si tu participes au forum si tu es sympa et dans le meme delire que nous en gros! candidature de Morfalou ! [accepté] Vache07

Mais il est possible que si on juge que ca va pas on t'effacera de lalliance sans aucunes mechanceté hein !! mais on est quand meme deja pas mal dans lalliance on enveut pas une trop nombreuse donc on tri un peu... bon dis comme ca on fait pas tres reglos maisn tinquiete pas on est tous gentils heiiinnn!!
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:02

Kilaika a écrit:
Bon personne ne se decide alors Romance et moi avons decidé qu'on te prenait a l'essai ... on innove lol!


non mais oh dit donc toi , c'est mon idée à moi , v'la qu'elle veut me piquer mes idées la Kiki affraid

Mais effectivement vu qu'on ne savait pas trop quoi faire on a opté pour cette solution intermédiaire. On va observer comme tu évolu et ton degré de participation. Si c'est correct tu reste et sinon ben ...

Tu peux faire ta postulation ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/10/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:24

vous êtes tout les deux des voleur d'idée c'est moi qui a proposé ça en premier regardé mon post dans la partie conseil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:27

et mince je viens d'aller vérifié , me suis fait eu , en effet tu avait bien proposé l'idée pale honte à moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:40

nianainianianiania KIKI LA VOLEUUUSSE hip hip hourraa candidature de Morfalou ! [accepté] Vache07
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Morfalou

Morfalou


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:19

Houla, ne vous battez pas pour moi : J'ai déjà dit que ça n'en valait pas la peine lol! ....... Donc, je vais mettre daccord tout le monde, c'est une idée géniale que vous me proposer là, donc forcément, si elle est géniale, c'est qu'elle est le fruit de l'addition de tout vos talents de membres actifs de ce forum réunis, chacun apportant ainsi son lot de propositions ingénieuses, d'idées originales et fantaisistes : et le résultat est cette drôle de proposition que vous me faites là !!

(lol, j'ai tjrs su que je devrais faire diplomate à l'ONU ou un truc du genre.... mais bon, les costumes c'est pas vraiment mon kif !)

Enfin bon, trop zarb votre idée.... mais bon, j'aime bien le concept !
Etre une sorte "d'apprenti membre" qui sera peut-être éphémère...

Bon, ben du coup, m'en vais faire une tite présentation de moi (qui elle aussi sera peut-être qu'éphémère) Sad


Au passage, je ne vous en voudrais pas si vous me dites que je ne suis pas pris pour l'alli. Sans aucune rancune. vous êtes tellement barges que je vous aime quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:47

Post ta candidature ingame je suis sur que ta presentation a mis tout le monde daccord en tou cas moi je susi deja fan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Morfalou

Morfalou


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:46

Merdouille.... Où avais-je la tête.... Je savais bien que j'avais oublié un truc. lol!

Pas de problème, tout à l'heure (c'est à dire cette nuit, car moi être un noctambule Razz ), je ferai ma candidature ig....
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:05

[Mode=15 ans de retard]

Oh une candidature! Faut faire un sondage...

[/Mode]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Contenu sponsorisé





candidature de Morfalou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Morfalou ! [accepté]   candidature de Morfalou ! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Morfalou ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurpleHaze :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser