PurpleHaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurpleHaze

PurpleHaze Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature zall [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:06

euhhh .... "ah non il me regarde tous comment je vais faire"

euhhhh voila je m'..m'a..ppelle zall et euhh comment dire euhh j'aimerais ven..nir chez vous et quitter mon ... mon alliance que j'avais crée parce que le gars ave...vec qui je l'avais fondé a arreter spa..cefigh..t

"ah non il me regarde tous méchemment" " c'est pas possible qu'il m'accepte oh tiens un verre sa va peut etre me donnée du courage candidature zall [accepté] Biere-ch "

ah ben me vla bien mieux comment sa va les gars mouhahaha c'est moi zall je quitte mon ancienne alliance de bouseux qui servait a rien ( les lusankya ) et j'aimerais vous apporter mes 150k de point si sa vous interresse.... bluurppp

olalala qu'est ce que j'ai encore fait je..je... suis désolé je vais nettoyer tout de suite encore désolé je ne tiens pas l'alcool..

haha cette lavette tiens pas l'alcool alors que moi je peux boire sans jamais désoulé héhé



alors voila désolé pour la petite mise en page mais comme vous l'aurez constater je suis un peu tarés sur les bords et souffre fréquemment de dedoublement de personnalité ya le moi tout timide et le moi jean foutiste pour parler plus sérieusement je suis un minier a 150000 point donc si sa vous interresse c'est zall des lusankya merci de prendre ma requête en considération ( je sais dire des belles choses des fois.... study )
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:19

interessant Smile je vai te laisser parler plus librement avec les autres alcollo de l'ally , je pense que vous vous entendrez bien Razz

Je vai lancer un vote pour ton cas , on attendra la majorité des votants pour te rendre la décision (en général sa prends entre 1 et 3 jours grand max) Wink
Revenir en haut Aller en bas
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:47

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:12

héhé sympathique demande candidature zall [accepté] Biere

Pourais je savoir en quel galaxie tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Barthox
Grand Manitou
Barthox


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:37

ah cool un alcolo déglingué en plus cheers candidature zall [accepté] Biere-ch

Belle petite demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:40

je suis situé en galaxie une g 6 planétes
1/174
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:44

bon allez on taccepte candidature zall [accepté] Biere candidature zall [accepté] Vache07 candidature zall [accepté] Vache07 candidature zall [accepté] Vache07 candidature zall [accepté] Vache07

Poses ta candidature ingame candidature zall [accepté] Gs_4b040 candidature zall [accepté] Gs_4b040 candidature zall [accepté] Biere-ch candidature zall [accepté] Biere-ch candidature zall [accepté] Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:20

ok merci beaucoup Embarassed je poste de suite et je tiens a vous dire une chose
vous etes une bande d'allumés comme sa fait longtemps que j'en avais pas vu ( un parcour rapide de certain post de votre forum m'en on intimmenment convaincue ^_^)
et donc je vous remercie de m'accepter parmis vous ( je suis d'en le meme état d'esprit on devrai bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:17

Un petit tour par les presentations et tu auras apres tous les acces du forum candidature zall [accepté] Vache07
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:08

Bienvenu parmis nous


Kilaika a écrit:
Un petit tour par les presentations et tu auras apres tous les acces du forum candidature zall [accepté] Vache07

sa me fait penser que je dois toujours faire la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:05

ouais ... espece d incapable lol!

Qui part manger en plus au moment ou le suspens bat son plein ... bar merde alors candidature zall [accepté] Cavapas candidature zall [accepté] Cavapas candidature zall [accepté] Cavapas candidature zall [accepté] Cavapas candidature zall [accepté] Cavapas candidature zall [accepté] Cavapas candidature zall [accepté] Cavapas candidature zall [accepté] Cavapas candidature zall [accepté] Cavapas candidature zall [accepté] Cavapas candidature zall [accepté] 026 candidature zall [accepté] 026 candidature zall [accepté] 026 candidature zall [accepté] 026 candidature zall [accepté] S266 candidature zall [accepté] S266
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:16

bah attend je prend mon temps moi ^^ faut rester zen hihi
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:05

[Mode=15 ans de retard]

Oh une candidature! Faut faire un sondage...

[/Mode]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Contenu sponsorisé





candidature zall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature zall [accepté]   candidature zall [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zall [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurpleHaze :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser