PurpleHaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurpleHaze

PurpleHaze Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE

Aller en bas 
+6
Mano
Darkounet
Romance
Barthox
Kilaika
ELFIE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:37

sa va pas être triste
Revenir en haut Aller en bas
PeterFANCH

PeterFANCH


Nombre de messages : 36
Localisation : Nulle Part et Ailleurs
Date d'inscription : 28/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:13

BIENVENUE - Page 4 3dheureux
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:09

Barthox a écrit:
je sens qu'il va bientot avoir une declaration de guerre ici lol

Homme vs Femme ( sexe faible lol ) BIENVENUE - Page 4 Vache07

Faudrait peut etre les aider, parce que sinon, sa va etre la berezina pour elles.... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:49

bah moi je suis déjà avec elles , enfin avec une surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:05

CA VA JAI COMPRIS YEN A MARRE ROMANCE IL EN A QUE POUR BLACKI MOI PERSONNE EST AVEC MOI ET PUIS JE MEN FOU

Je pars en guerre toute seule et quand vous voulez j'ai la plus grosse flotte de lalliance ( je crois... lol) alors venez vous frotter a moi vous allez la voir la fille .... Merde quoi

VIVES LES FEMMES



BIENVENUE - Page 4 Hello-ki BIENVENUE - Page 4 Hello-ki BIENVENUE - Page 4 Hello-ki BIENVENUE - Page 4 Hello-ki
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:17

No J'ai peur.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:21

Kilaika a écrit:
CA VA JAI COMPRIS YEN A MARRE ROMANCE IL EN A QUE POUR BLACKI MOI PERSONNE EST AVEC MOI ET PUIS JE MEN FOU

Je pars en guerre toute seule et quand vous voulez j'ai la plus grosse flotte de lalliance ( je crois... lol) alors venez vous frotter a moi vous allez la voir la fille .... Merde quoi

VIVES LES FEMMES



BIENVENUE - Page 4 Hello-ki BIENVENUE - Page 4 Hello-ki BIENVENUE - Page 4 Hello-ki BIENVENUE - Page 4 Hello-ki

Toi tu as déjà Barthox Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:59

Ouais, c'est vrai... Reste tranquille alors Kilaika... BIENVENUE - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Barthox
Grand Manitou
Barthox


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:06

Wai c'est vrai ca tu m'as moi alors poupougne !! BIENVENUE - Page 4 Smiley_1 BIENVENUE - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:08

Ba ouais mais tu me soutiens pas !! Tu soutiens pas les filles toi !! Ou alors tu le montres pas beaucoup !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:47

Bah c'est bien comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:38

Kilaika a écrit:
Ba ouais mais tu me soutiens pas !! Tu soutiens pas les filles toi !! Ou alors tu le montres pas beaucoup !! sunny

oO fais attention a toi Barthox , déjà qu'elle est pas contente que je préfere Black à elle , à ta place je la surveillerai de trés prés Razz pas qu'elle nous file un mauvais coton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohja




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:07

Cours de formation offert aux femmes
Une formation inédite assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie. Une opportunité à saisir: développer la fonction cérébrale chez la femme moderne.?Objectif pédagogique du diplômé: initier les femmes à une expérience fascinante comme l'usage du cerveau. ?Conditions requises d'admission: l'existence d'un tuteur de sexe masculin sous le régime de la communauté sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique. Elle est nécessaire a la bonne assimilation des connaissances acquises.
Durée:?Brunes: 1 mois et demi par module d'enseignement?Rousses: 3 mois par module d'enseignement?Blondes: 6 mois par module (possibilité de formation continue)
Programme: L'enseignement est réparti en 4 modules.
MODULE 1: Vouloir utiliser son cerveau?1. Accepter son propre destin: vous êtes née femme.?2. Connaître son habitat naturel: la cuisine.?3. Apprendre a ranger son sac a main (Travaux Diriges).?4. Apprendre a acheter en moins de 4 heures. Notions élémentaires.?5. Établir des limites. Se maquiller.?6. Programmation basique: l'utilisation du micro-ondes.?7. Programmation avancée: (uniquement pour brunes et rousses) le magnétoscope.
MODULE 2: Conduire?1. La voiture: équation à une inconnue.?2. Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? Analyse dynamique.?3. Stationnement 1: notions élémentaires.?4. Stationnement 2: créneaux.?5. Le frein et l'accélérateur: un véritable challenge.?6. Boite de vitesse: instruction complète ( uniquement boite de vitesse automatique pour les blondes).?7. utilisation adéquate des clignotants.?8. Géométrie dans l'espace.?9. Effets d'optique: feu rouge, feu vert, feu orange (Travaux pratiques).?10. Géométrie avancée: garer la voiture dans le garage.?11. La boite a outils: système d'équations a plusieurs inconnues.?12. Survie 1: ou se trouvent les warnings ??13. Survie 2: changer une roue.?14. Survie 3: changer plusieurs roues, tu peux le faire !?15. Survie 4: vérifier les niveaux d'huile et d'eau.
MODULE 3: Vie à deux?1. SPM ( syndrome pré-menstruelle): C'est ton problème ! Ne pas irriter l'autre.?2. Comprendre qu'aucun talon au monde ne te permettra d'être a la hauteur de L'HOMME.?3. Vocabulaire 1: définition du mot " oui ". Analyse dynamique. Exercices corriges du type es-tu prête ??4. Vocabulaire 2: définition du mot " 5 minutes ". Analyse statique. Travaux diriges (prévoir un sac de couchage).?5. Sociologie: le football n'est pas un sport, C'est un acte sacre.?6. Éducation Civique et Morale 1: Accepter le football le dimanche.?7. Éducation Civique et Morale 2: Accepter les conférences sur le football entre hommes.?8. Éducation Civique et Morale 3: Ne jamais intervenir dans une discussion entre hommes portant sur le football.?9. Éviter les question inutiles du style " tu me trouves grosse ? " ou "tu trouves que j'ai quelque chose de diffèrent ? ".?10. Sincérité 1: Toi aussi tu pètes. Dynamique de groupe. Expérimentation.?11. Sincérité 2: Toi aussi tu as des crottes de nez. Dynamique de groupe. Se moucher toujours avant de manger.?12. Sincérité 3: S'épiler voir plus dans certains cas (option pour les brunes généralement). Le coté masculin de toute femme.?13. Achats 1: la carte bleue. Définition de l'expression " crédit limité ".?14. Achats 2: Toi aussi tu peux porter les courses.?15. Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue dans le foyer. 1000 études de cas.?16. Le phénomène du temps: dîner à l'heure du dîner.
MODULE 4: Affronter le réalité?1. Téléphone 1: quand couper? Dynamique de groupe: groupe de 4 femmes par appareil (prévenir que vous rentrerez tard ce jour là).?2. La métamorphose féminine avec le maquillage. Photos, projections commentées.?3. DESINTOXICATION CEREBRALE: ne plus regarder " les feux de l'amour".?4. Comprendre que les feux de l'amour sont une série télévisée. C'est une fiction. Ce n'est pas réel, ça n'existe pas ! ! !?5. Toi et ton corps. La loi de la gravite.?6. S'accepter telle que l'on est: les miroirs ne mentent jamais.
RENDS VITE TON DOSSIER D'INSCRIPTION, LES PLACES SONT LIMITEES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:14

Au moins la moitié de ce qu'il y a la dedans c'est des choses complètement nawak.

Mais bon attendons une réaction féminine mais je crois savoir de quel genre sa sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:56

Bravo, enfin quelqu'un qui va vous apprendre à vivre...

C'est qui faut les éduquer ces bétes là...

Mais c'est un énorme boulot que tu sors là, sa va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
ELFIE

ELFIE


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:44

Punaise...je vais pas m'amuser à tout lire mais le peu ke j'ai vu...il y en a un ki aurait mieux fait de s'abstenir et j'espère surtout kil ne pense pas le moindre mot de ce kil est écrit...sinon gare BIENVENUE - Page 4 026

Il ne me connait pas encore mais va finir par savoir ki je suis...je vais t'en mettre moi de l'épilation pour les brunes
c'est à la pince à sonder moi ke je vais t'épiler BIENVENUE - Page 4 Saberfig BIENVENUE - Page 4 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:06

Nohja adieu... Tu était un bon ami... Sad Sad Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:07

ELFIE a écrit:
Punaise...je vais pas m'amuser à tout lire mais le peu ke j'ai vu...il y en a un ki aurait mieux fait de s'abstenir et j'espère surtout kil ne pense pas le moindre mot de ce kil est écrit...sinon gare BIENVENUE - Page 4 026

Il ne me connait pas encore mais va finir par savoir ki je suis...je vais t'en mettre moi de l'épilation pour les brunes
c'est à la pince à sonder moi ke je vais t'épiler BIENVENUE - Page 4 Saberfig BIENVENUE - Page 4 Smiley_a


moi j'ai eu le courage de tout lire ^^ même si au bout de la moitié je me disai que si c'était cela l'image de l'homme "moderne" que c'était bien triste pour nous. Etre résumé a de simple trouffions passant leur temps a voir/parler football devant la TV ou planquer dans son garage pendant que bobonne est à la cuisine et entrain de s'occuper des gamins. J'espere que vous pensez vraiment pas si , sinon c'est un peu grâve à mon avis ^^ vous auriez du demander d'arrêter de grandir pour rester toujours enfant je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:53

Surtout que c'est faux... (je parle pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Contenu sponsorisé





BIENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE   BIENVENUE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurpleHaze :: Secteur Externe :: Bar de la Cage aux folles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser