PurpleHaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurpleHaze

PurpleHaze Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature lord_of_war [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord_of_
Invité




candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:28

bonjour mon pseudo est lord_of_war
jai 37000 point mais je me fais attaqué tout les jour donc sa fait 2 semaine que mets point non pas augmenter

je suis connecté tout les jour jai déja joué a og****et a buildand***** (un wargame moin connu mais tout aussi bien)

dautre question posé les moi
ah et jai une expérience dans les poste (dans alli ou je suis maintenant je suis stratège(penant la guerre(je suis D-X)je devais coordonné les plan dattaque et de défence(vous voyez le résultat églité tou en étant en inferiorité numérique(total de 200 personne de moin)))) candidature lord_of_war [Accepté] Smiley_1 candidature lord_of_war [Accepté] 10-10 candidature lord_of_war [Accepté] 0067
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:03

Bonjour Bonjour ,

On va etudier ta proposition , mais avant je voudrais savoir ce qui t'incite a nous rejoindre et a quitter ton alliance actuelle ???
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:54

c'est vrai que sa serait interessant de savoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_
Invité




candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:41

les D-X étant en train de couler et moi voulant me sauver (comme beaucoup d'autre)jai chercher une alliance sympathique et conviviale jai cherché longtemps et trouvé votre alliance qui me paraisai super et sympa et je savais qu en cas dattaque sur un joueur de votre alli vous le défendriez(chose qui devient de plus en plus rare)et qui est très modeste(pas comme moi candidature lord_of_war [Accepté] Zerosurd ) candidature lord_of_war [Accepté] Smiley_5

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/10/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:54

salut,

ayant eu le même statut que toi dans mon ancienne
alliance et en plus qui était le principale votre
allié (W-A)

je suis pour car j'aime bien les D-X
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:48

Je ne savais pas que les XD coulaient je croyais que c'etait une alliance qui marchait bien moi !!

Moi aussi je suis plutot pour

ne t'inquietes pas on te tient vite au courant !!

Bois un petit verre en attendant candidature lord_of_war [Accepté] Biere
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:05

J'aime bien la D-X, mais au catch seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
lord_of_
Invité




candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:29

bon ba si faut boire candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] 012 candidature lord_of_war [Accepté] Gs_4b040 candidature lord_of_war [Accepté] Smiley_a candidature lord_of_war [Accepté] Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:30

Ahh bon ca va tu bois c'est bon t'as passé le test on t'accepte pose ta candidature ingame !! candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
lord_of_
Invité




candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:31

dacor merci
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_
Invité




candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:35

cest fait candidature IG posée
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:39

Et elle a ete accepté Very Happy

t'as plus qu'a faire une jolie presentation maintenant candidature lord_of_war [Accepté] S266 candidature lord_of_war [Accepté] Biere
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Barthox
Grand Manitou
Barthox


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:51

Bienvenu a toi et hop une candidature lord_of_war [Accepté] Gs_4b040 pour feter ca candidature lord_of_war [Accepté] Biere
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/10/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:54

a la santé du petit nouveau

et oui c'est plus moi

candidature lord_of_war [Accepté] Biere candidature lord_of_war [Accepté] Biere candidature lord_of_war [Accepté] Biere candidature lord_of_war [Accepté] Biere candidature lord_of_war [Accepté] Biere candidature lord_of_war [Accepté] Biere candidature lord_of_war [Accepté] Biere candidature lord_of_war [Accepté] Biere candidature lord_of_war [Accepté] 012 candidature lord_of_war [Accepté] 012 candidature lord_of_war [Accepté] 012 candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:13

Santé bienvenue parmis nous candidature lord_of_war [Accepté] Biere candidature lord_of_war [Accepté] Biere candidature lord_of_war [Accepté] Biere candidature lord_of_war [Accepté] Biere candidature lord_of_war [Accepté] Gs_4b040 candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] 012 candidature lord_of_war [Accepté] 012
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:29

Uchiha Itachi a écrit:
a la santé du petit nouveau

et oui c'est plus moi


Oui, enfin... Tu es le numéro 2 maintenant...

candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
lord_of_
Invité




candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:27

Uchiha Itachi tu sais le fameux majortikitiki qui ta dit de venir ici et bien cest moi king
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:43

candidature lord_of_war [Accepté] Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:53

tu comprends nawak hein toi .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:57

Bah j'avoue avoir un petite tete dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
chichi

chichi


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/10/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:00

ok content de te voir parmis nous

à la tienne et merci de me l'avoir conseillé trop térible

candidature lord_of_war [Accepté] Vache07 candidature lord_of_war [Accepté] Vache07 candidature lord_of_war [Accepté] Vache07


santé et bonheur


candidature lord_of_war [Accepté] Gs_4b040
candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch candidature lord_of_war [Accepté] Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:31

ouaiis on est trop terriblleeee les Grizzz candidature lord_of_war [Accepté] Vache07 candidature lord_of_war [Accepté] Vache07 candidature lord_of_war [Accepté] Vache07 candidature lord_of_war [Accepté] Vache07 candidature lord_of_war [Accepté] 0067 candidature lord_of_war [Accepté] 0067 candidature lord_of_war [Accepté] 0067 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:41

C'est la GriZzZ attitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Contenu sponsorisé





candidature lord_of_war [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature lord_of_war [Accepté]   candidature lord_of_war [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lord_of_war [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurpleHaze :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser