PurpleHaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurpleHaze

PurpleHaze Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ohhhé ya personne ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ELFIE

ELFIE


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2006

ohhhé ya personne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohhhé ya personne ??   ohhhé ya personne ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:03

Cest fou ça...je viens pas de qq jours sur le fofo et voilà que ça part en vrille Suspect

Dis donc Romance...tu me diras quand pour la dernière fois tu as essayé de mettre ton string au bon endroit et non sur ta tête geek

Quant à retrouver mon bouton…ne vous inquiétez pas je m’en suis chargée et m’en sers tous les jours I love you …je suis grande mtn

Sache une chose Arnodt que c’est dans les vieux pots ke l’on fait la meilleure soupe Rolling Eyes
Essaie au moins une fois et tu verras… Wink tu m'en diras des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

ohhhé ya personne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohhhé ya personne ??   ohhhé ya personne ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:08

ELFIE a écrit:

Sache une chose Arnodt que c’est dans les vieux pots ke l’on fait la meilleure soupe Rolling Eyes
Essaie au moins une fois et tu verras… Wink tu m'en diras des nouvelles Razz

Ouais, bah ma soupe au potiron d'hier soir elle était bonne, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

ohhhé ya personne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohhhé ya personne ??   ohhhé ya personne ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:13

ELFIE a écrit:
Cest fou ça...je viens pas de qq jours sur le fofo et voilà que ça part en vrille Suspect

Dis donc Romance...tu me diras quand pour la dernière fois tu as essayé de mettre ton string au bon endroit et non sur ta tête geek

Quant à retrouver mon bouton…ne vous inquiétez pas je m’en suis chargée et m’en sers tous les jours I love you …je suis grande mtn

Sache une chose Arnodt que c’est dans les vieux pots ke l’on fait la meilleure soupe Rolling Eyes
Essaie au moins une fois et tu verras… Wink tu m'en diras des nouvelles Razz


La dernière fois que j'ai réussi ? Je sai pas , c'était y a trop longtemps pour que je m'en rappel , maintenant j'en mets meme plus , sa fait du temps et de l'energie de gagnée Razz

A mince , je me serai bien dévolu pour t'aider à le trouve ce fameux boutton lol!

Et la suis daccord avec toi , et en plus j'adore la soupe donc sa tombe bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

ohhhé ya personne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohhhé ya personne ??   ohhhé ya personne ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:14

Oh le léche-cul... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

ohhhé ya personne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohhhé ya personne ??   ohhhé ya personne ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:33

nimportequoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

ohhhé ya personne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohhhé ya personne ??   ohhhé ya personne ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:57

Oh le menteur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Contenu sponsorisé





ohhhé ya personne ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohhhé ya personne ??   ohhhé ya personne ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohhhé ya personne ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurpleHaze :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser