PurpleHaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurpleHaze

PurpleHaze Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PT avec [stargate atlantis] [Refusé]

Aller en bas 
+2
Kilaika
Kael[stargate atlantis]
6 participants
AuteurMessage
Kael[stargate atlantis]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2006

PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Empty
MessageSujet: PT avec [stargate atlantis] [Refusé]   PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:23

bonjour a tous.
je suis Kael de l'alliance stargate atlantis.
je viens vous proposez un PT.
j'ai un petit connaissance chez vous dont le nom m'échappe (pour tout vous dire c'est quelqu'un que j'aurai pu recruter mais il était déjà membre de votre alliance).

j'attendrais vos réponse Wink

Kael
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [stargate atlantis] [Refusé]   PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:08

Perso je suis contre ... Ca fait beaucoup de cibles en moins ... je pense que les autres seront daccord avec moi.

On attend leurs avis

En attendant bois un petit coup PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Biere-ch PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Biere
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
ELFIE

ELFIE


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2006

PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [stargate atlantis] [Refusé]   PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:42

Nous n'avons pas l'habitude de faire des pactes avec d'autres alliances par contre rien ne nous empêche de commercer de personne à personne sans que l'alliance intervienne...

Je sais pas si c'est français ce que je viens de dire mais je me comprend c'est le principal PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Smiles_8

Viens donc boire PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Biere-ch PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Emoticon avec nous...j'offre une PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Gs_4b040
Revenir en haut Aller en bas
Barthox
Grand Manitou
Barthox


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [stargate atlantis] [Refusé]   PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:54

Bonjour a toi ,

En effet nous ne somme pas très intéressé par les pactes , cela réduit de beaucoup le nombre de cible Wink Surtout chez vous il y a un paquet de monde ^^ Nous sommes essentiellement raideurs Wink

Mais qui sait peut etre changerons nous d'avis par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kael[stargate atlantis]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2006

PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [stargate atlantis] [Refusé]   PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:40

ok dites le moi si vous avez changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [stargate atlantis] [Refusé]   PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:53

ELFIE a écrit:
Nous n'avons pas l'habitude de faire des pactes avec d'autres alliances par contre rien ne nous empêche de commercer de personne à personne sans que l'alliance intervienne...

Je sais pas si c'est français ce que je viens de dire mais je me comprend c'est le principal PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Smiles_8

Viens donc boire PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Biere-ch PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Emoticon avec nous...j'offre une PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Gs_4b040


a parceque tu parle francais toi ? j'avais jamais remarqué , j'ai du loupé un gros épisode la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [stargate atlantis] [Refusé]   PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:32

Et bien je t'annonce officielement que votre demande de pact est refusée .

Desolée !!

( et avec tous les pacts que vous avez je me demande ou est votre interet dans tout ca ???!!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Kael[stargate atlantis]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2006

PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [stargate atlantis] [Refusé]   PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:07

ben c'est l'habitude de mon chef il adore avoir plein de pacte alors geek geek
Revenir en haut Aller en bas
arnodt_1

arnodt_1


Nombre de messages : 695
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [stargate atlantis] [Refusé]   PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:00

Stargate quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnodt@ifrance.com
Contenu sponsorisé





PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [stargate atlantis] [Refusé]   PT avec [stargate atlantis] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec [stargate atlantis] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurpleHaze :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser