PurpleHaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurpleHaze

PurpleHaze Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 why not [Accepté]

Aller en bas 
+4
Romance
chichi
Kilaika
xian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

why not [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why not [Accepté]   why not [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:13

ben apparament , vu que je rempli pas les critières je peux partir alors ? Ah bon je peux pas , ah mince Laughing bon ben tant pis je reste alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zall




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/10/2006

why not [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why not [Accepté]   why not [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:31

moi non plus a part les salles de cinéma et mes heures de cour en amphi je regarde jamais la télé
je squatte les potes ou le pc ( le pc le plus souvent je suis trés anthipatique en vrai mais je peux au moins faire semblant sur internet )
et puis si un truc m'interresse je le téléch**** chut faut pas le dire sa aussi sur ce je retourne écrire mon bouquin et réviser mes cour pour mon exam a plouche tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
troll-2-troy

troll-2-troy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

why not [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why not [Accepté]   why not [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:09

tu ecris un bouquin zall?!!!c'est chouette sa parle de quoi?et c'est quel style? cheers why not [Accepté] - Page 2 Cartonne why not [Accepté] - Page 2 R_cham1 why not [Accepté] - Page 2 R_cham1
Revenir en haut Aller en bas
Morfalou

Morfalou


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/10/2006

why not [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why not [Accepté]   why not [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:06

Ouais, moi aussi. Je veux savoir.... Dis nous quelques détails.
Moi aussi, pendant un moment, j'écrivais un bouquin (du moins, j'essayais !). Je me suis aperçu que c'était pas si évident que ça en fait. Mais bon, un jour, j'essayerai de reprendre l'écriture, je garde mon histoire dans un coin de ma cervelle très fertile en idée pour le moment pour le moment où je pourrais réellement et pleinement me consacrer à l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





why not [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why not [Accepté]   why not [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
why not [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurpleHaze :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser