PurpleHaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PurpleHaze

PurpleHaze Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asseblée Intergalactique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
esnafiel

esnafiel


Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : Landser, Alsace
Date d'inscription : 20/11/2006

Asseblée Intergalactique Empty
MessageSujet: Asseblée Intergalactique   Asseblée Intergalactique Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:30

Salut à vous nobles seigneurs !
Vous faites partie des Corporations comportant au moins 5 membres et je viens vous contacter pour vous faire part de la création d’une Assemblée Intergalactique (si vous n’êtes pas déjà au courant) et vous dire que votre Corporation y a une place réservée si vous voulez y participer.
Je joins à cette missive le lien du forum de l’Assemblée pour vous permettre d’y jeter un coup d’œil.
Amicalement !

Esnafiel, ambassadeur des Bara Uchü.

http://assemblee-galactique.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Porteuse de String



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 15/09/2006

Asseblée Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Asseblée Intergalactique   Asseblée Intergalactique Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:35

Je n'y était pas plus tard qu'il y a 20 min , mais juste histoire de voir , à titre informatif.

Je doute que mon alliance souhaite y participée , bien que je suivrai avec intéret ce qu'il s'y passe dans les grandes lignes, cela dit ceci n'engage que moi.

Bonne chance dans votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

Asseblée Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Asseblée Intergalactique   Asseblée Intergalactique Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:15

Moi jaimerai bien quon m'explique a quoi ca sert exactement cette assemblée pcq ... Asseblée Intergalactique Smiley_7 Asseblée Intergalactique 00102

Jarrete pas den entendre parler jai bien compris que cette assemblée etait constitué dun representant de chaques alliances mais je comprend pas trop ce quils vont faire apres dans cette assemblée


EDIT : je viens daller sur le forum ... ca ma pas lair du tout top top cette histoire un assemblée intergalactique comme la dit esnafiel dans le forum doit rendre ces discussion publiques et eux ils veulent mettre trout ca dans la partie privée... La mafia de spacefight arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
Morfalou

Morfalou


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/10/2006

Asseblée Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Asseblée Intergalactique   Asseblée Intergalactique Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:40

Perso, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servira cette assemblée.... j'ai pas trop bien compris l'objectif, à quoi sert-elle au juste ???



J'ai vu que l'alliance qui acceptait de faiure partie de l'assemblé galactique devait obligatoirement se plier à toutes les décisions prise spar le conseil..... Moi, je trouve ça plutôt mauvais, si jamais on était contre une décision, on serait obligé de l'accepter même si on ne l'approuve pas.... Y a rien de bien démocratique là desous... Moi, je refuse avant d'y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Kilaika
Admin
Kilaika


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : Belgique... mais je suis pas Belge heiiinn
Date d'inscription : 14/09/2006

Asseblée Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Asseblée Intergalactique   Asseblée Intergalactique Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:50

moi aussi comme jai deja demandé je veux bien quon mexplique a quoi ca sert

Asseblée Intergalactique Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
https://purplehazesf.1fr1.net
lélanfou




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 19/11/2006

Asseblée Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Asseblée Intergalactique   Asseblée Intergalactique Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:44

o pire moi aussi jveu bien savoir merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asseblée Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Asseblée Intergalactique   Asseblée Intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asseblée Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PurpleHaze :: Secteur Externe :: Bar de la Cage aux folles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser